Présentation  ⊥  Les Dojos Aveyronnais  ⊥  L’enseignement  ⊥  L’école Oshukaï

Présentation

Oshukaï Aveyron est une association loi 1901. L’école compte à ce jour 4 sections. Ainsi, 100 membres s’enrichissent du Karaté Shorin Ryu et du Kobudo d’Okinawa, art martiaux traditionnels de l’île d’Okinawa. Elle adhère à l’UFOLEP depuis septembre 2018.

Oshukaï Aveyron a pour vocation d’apporter au plus grand nombre la possibilité de découvrir les arts martiaux d’Okinawa dans toute leur authenticité.
De plus, le groupement fait partie de l’Oshukaï France (école des techniques originelles) dirigée par Maître CHINEN Kenyu.

L’Oshukaï Aveyron a été fondée en 2016. Elle prend la suite de l’Alliance Karaté Kobudo Shiatsu Sud-Ouest, fondée par Sébastien AROKIASSAMY DIT ROCH, titulaire du BEES Karaté 1 er degré. Sébastien a débuté le Karaté et le Kobudo en Aveyron. Puis il a perfectionné sa pratique à Paris, au Dojo de Maître Chinen Kenyu. Sébastien a le grade Jun Shian (Ceinture noire 3 ème niveau) en Karaté Shorin Ryu. Il a le grade Sho Shikaku (Ceinture Noire 2 ème niveau) en Kobudo.

Céline Mader, Sho shikaku (ceinture noire 2e niveau) est l’assistante de Sébastien.

L’Oshukaï Aveyron propose une approche à la fois traditionnelle et pédagogique des arts martiaux .

Apporter à chacun la possibilité de se surpasser, de donner le meilleur de lui-même à travers les disciplines passionnantes que sont le Karaté et le Kobudo est le but de notre école.

Fermer le menu